Amalia, Amaïa et Martina, élèves de première générale de notre lycée partenaire, IES Carles Salvador à Valencia, Espagne

Amalia Fogel, Amaïa Yanguez et Martina Escudero viennent de terminer leur période de 5 semaines d’études grâce au programme Erasmus +. Elles ont intégré la classe de 1G2 et choisi leurs spécialités en fonction de celles suivies en Espagne. Cette mobilité leur a permis de renforcer leurs compétences en langue française et de s’approprier d’autres pratiques pédagogiques. Hébergées à l’internat du lycée en semaine et dans les familles d’élèves du lycée le week-end, Amalia, Amaïa et Martina ont pu découvrir le mode de vie et la culture français. Elles repartent enchantées de leur expérience de mobilité Erasmus + accompagnées de leurs professeurs Guadalupe et Claudio.
Nous remercions les professeurs de 1G2 ainsi que tous les élèves et les personnels du lycée et les familles d’accueil qui ont su leur réserver un accueil chaleureux ; grâce à vous tous cette mobilité a été une belle expérience pour elles.