Actuellement, Léa Hémery, Marianne Segue et Justine Viossat, étudiantes de BTS Tourisme sont en stage dans le cadre d’une mobilité Erasmus au camping Santa Elena de LLoret del Mar en Espagne.

« Hola, nous sommes en stage depuis bientôt un mois et pourtant on n’a pas vu le temps passer. Les progrès s’accumulent de plus en plus. Les journées sont enrichissantes humainement et professionnellement.

On améliore notre pratique des différentes langues, on rencontre des personnes venant d’endroits différents avec des histoires intéressantes.

On met en pratique les cours théoriques dans nos différentes missions, qui nous font découvrir de nouvelles choses comme de nouveaux logiciels pour enrichir nos connaissances.

Nous adorons découvrir la nouvelle culture d’un nouveau pays avec de magnifiques paysages. »

Léa Hémery, Marianne Segue et Justine Viossat