C’est à l’initiative de Madame Bataille, professeure d’éco-gestion, que Florian Poiraton de l’associtation Campus a pu présenter aux élèves de 1ere STMG un modèle d’association et son fonctionnement.

Après cet échange pédagogique, il a tenu un stand devant l’Atrium du Lycée jusqu’à 14H.

Bien connu des Luçonnais, il a pu échanger avec des adhérents et d’autres élèves du Lycée qui ne connaissaient pas tous l’Association.

Suite à cette rencontre et des échanges avec plusieurs professeurs, un projet d’action sur le thème du « chef d’œuvre » va se mettre en place entre Mme Lalande et ses élèves de 1CAP vente et l’association Campus.

Le Lycée se félicite des bonnes relations et des échanges avec l’association Campus et espère trouver encore d’autres partenariats dans l’intérêt de nos élèves engagés !