Mardi 6 juin, à partir de 17h30, toute la communauté scolaire était invitée à la remise du prix des talents.

L’objectif est de valoriser un élève ou un groupe pour un talent, une qualité ou un investissement dans les catégories suivantes : civisme ; arts ; sciences ; littérature et sport. De très nombreux élèves ont reçu le prix et on ne peut que les en féliciter !

C’est également le moment de remarquer et valoriser un élève pour sa « personnalité rayonnante » suite à son parcours au lycée. Cette année, c’est Zoé Bourhy, élève de terminale qui a reçu ce prix pour son engagement en tant que représentante du CVL, ses qualités de danseuse, son investissement dans le club Japon, son sourire et sa bienveillance.

Un très beau moment suivi de la fête de fin d’année des terminales !