Mardi 18 janvier, entre 16h30 et 18h45, a lieu la Nuit de la lecture au CDI. Elle est organisée par les élèves de seconde professionnelle en lien avec l’équipe du CDI, Mme Drouvot, M. Druet et Mme Buchou et une partie de sa chorale.

Les élèves vous proposent des activités ludiques et originales pour découvrir la sélection du Défi Babelio.

Au programme :

• des lectures à haute voix,

• des partages de coups de cœur,

• de la musique (blind test avec la présence de Mme Buchou et quelques élèves de la chorale de 18h15 à 1830)

• et des jeux (escape game, cluedo, dooble, dessinez ou mimez et c’est gagné…).

Trois sessions pour l’escape game « Une inquiétante disparition » sont organisées : 16h30 – 17h15 et 18h00 (équipe de 5 à 6 personnes) : inscription obligatoire au CDI.

Un escape game numérique « Meurtre au lycée » est également proposé en accès libre au CDI durant la Nuit de la lecture.

Des surprises et des livres à gagner !!!

Venez nombreux et n’oubliez pas de vous inscrire au CDI !

Mme Coulay