Dans le cadre de leur chef d’œuvre, les élèves de la terminale bac professionnel MCV ( métiers du commerce et de la vente) et MA (métiers de l’accueil) sont heureux de vous inviter à découvrir la semaine de la solidarité qui aura lieu du 19 au 23 février 2024.

Vous pourrez faire une escale, salle Belœil, dans leur épicerie fine « Les Papilles de l’Atlantique » où vous pourrez tout en dégustant un excellent thé Dammann Frères, flâner, feuilleter les livres du coin librairie et profiter des offres de produits locaux.

Vous pourrez aussi faire la connaissance des artisans de l’association Répar’acteurs mardi 20 février (réparation ameublement, lunettes, bijoux, vélos …) ou assister à la conférence de Marc Chaumont, paraplégique, en salle Tabarly, jeudi 22 février.

Nous vous attendons nombreux et surtout solidaires pour aider le comité départemental handisport 85 à financer un fauteuil roulant.