10 entreprises présentes pour le stage dating 2024 au lycée Atlantique

Le jeudi 28 mars après-midi, une cinquantaine d’élèves de la filière professionnelle Métiers de la Relation Client (Accueil, Commerce) ont participé à un stage dating dans les locaux du lycée Atlantique.

Les candidats disposaient d’une dizaine de minutes pour se démarquer auprès de représentants d’entreprises : La mairie de Champ St Père, l’Association Campus Espace Jeunes, Gémo, Intersport, Magasin Vert, Leclerc, Darty, Cavac, Les Vergers de Vendée, Le Domaine des Guifettes.

Ce stage dating avait un triple objectif, celui de faciliter la négociation de stages, d’entrainer aux entretiens les élèves, mais aussi, celui d’offrir l’opportunité aux entreprises de rencontrer de possible futurs collaborateurs !