Les étudiants de BTS Diététique 1ère et 2ème année ont pu jeudi 5 mai dernier participer à une sortie pédagogique.

Le matin ils ont été reçus à L’aiguillon sur mer par Magali BERTAUD de l’entreprise « Les viviers de la baie » qui a expliqué la culture des moules de bouchot. En fin de matinée, ils ont pu découvrir sa poissonnerie à la Tranche sur mer et déguster des Moules après avoir visionné un vidéo explicative.
Après un déjeuner ensoleillé sur la plage des Sables d’Olonne, les étudiants ont visité l’entreprise « Le chocolatier Sablais » à Olonne sur mer.

Ils sont rentrés au lycée vers 17h30.