Du 12 au 16 mars 2023, la classe des deuxièmes années de BTS Tourisme et deux professeurs partent pour un Eductour à Lisbonne. Les étudiants assurent l’essentiel de la préparation du séjour (réservation des visites et des transports, organisation de rencontres avec des professionnels du tourisme, préparation d’une visite avec itinéraire, points d’arrêts, commentaires…). C’est pour eux l’occasion de mettre en œuvre des compétences professionnelles acquises au cours de leur formation en BTS.

Sur place, les étudiants seront les guides de la quasi-totalité des visites. Chaque jour, ils s’occuperont de l’accompagnement du groupe. A la fin de chaque journée, un débriefing sera organisé pour faire le bilan.

Le départ est prévu le dimanche 12 mars, vers 18h et le retour dans la nuit du 16 mars.

Pour suivre leur voyage « en direct » sur le compte instagram du BTS tourisme : @association_bts-tourisme