C'est l'heure du bilan...

Les deuxièmes années de BTS Tourisme, rentrés de Marrakech, ont pu partager leur expérience à travers une présentation orale et visuelle de leur voyage professionnel. Ce fut aussi une belle occasion pour remercier toutes les personnes qui se sont investies dans leur projet.

Chaque journée de leur voyage d’études fut détaillée par des accompagnateurs attitrés. Au fur et à mesure de cette présentation, les étudiants ont aussi pu partager leur méthode de préparation en amont et sur le terrain, les difficultés qu’ils ont pu rencontrer et les solutions pour y remédier. Ils ont également présenté leurs rencontres professionnelles et plus encore. Pour finir cette présentation, deux étudiantes ont réalisé une vidéo retraçant le voyage insolite des étudiants !

En bonus, une collation thématique avec thé et pâtisserie marocaine a été proposée aux invités.