Félicitations à Victoire Alletru, Paul Cousseau, Elise Hailwood, Cyprien Poupeau et Clara Tablier pour l’obtention du BIA !

Le brevet d’initiation aéronautique est un diplôme qui valide un niveau d’initiation à la culture scientifique et technique dans le domaine de l’aéronautique et du spatial. La formation pratique et théorique de 40 heures à l’année s’effectue à @aeroclub_lucon_chasnais

La formation pratique permet de découvrir des sensations du vol avec des pilotes qualifiés ; s’initier à la navigation aérienne ; s’initier au pilotage.

• Des visites d’écoles, d’entreprises et de plates-formes aéronautiques;

• Des contacts avec des professionnels navigants et au sol, civils et militaires.

Pour plus de renseignements, s’adresser à Mme ROCHER, Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques.