UNSS

Tous les articles (8)
  • qualifications en nombre aux championnats de France UNSS

1
    Par ALAIN FOEILLET, publié le jeudi 8 décembre 2016 13:49 - Mis à jour le mardi 17 avril 2018 08:21
    C'est une première que le lycée Atlantique se qualifie pour 2 championnats de France. .....et peut être 3 si nous réussissons notre CO mercredi 18 avril!!!!
  • RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS ACADÉMIQUES DE TENNIS DE TABLE EXCELLENCE ET DE BADMINTON

Par webmestre atlantique, publié le mardi 16 mai 2017 13:18 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2018 11:49
    Mercredi 17 janvier, nos équipes de Tennis de table et de Badminton sont allés au Mans pour chercher une qualification aux championnats de France. L'objectif trop élevé n'a pas été atteint, mais nos Pongistes ont rapporté une médaille de Bronze .
  • La journée du sport scolaire

Par webmestre atlantique, publié le vendredi 30 septembre 2016 13:46 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2016 13:46

Quelques photos à découvrir sur la journée du sport scolaire qui a eu lieu le 21 septembre 2016, aux Sables d'Olonne :

• Grande consultation de l'UNSS

Par webmestre atlantique, publié le lundi 21 mars 2016 15:35 - Mis à jour le lundi 21 mars 2016 15:35

L'UNSS organise une grande consultation à destination des Chefs d'établissement, des enseignants d'EPS, des parents et des élèves, licenciés ou non à l'UNSS.
    L'objectif est de recueillir les avis de chacun pour élaborer le nouveau plan stratégique de l'UNSS pour 2016-2020.
    Les questionnaires constituent l'un des nombreux outils utilisés pour la consultation et la concertation des acteurs du sport scolaire.

Votre appréciation sera d'une grande aide pour améliorer et développer les actions de l'UNSS et fixer une feuille de route partagée.
    Au nom de tous les partenaires de l'UNSS et des licenciés actuels et futurs, nous vous remercions par avance de votre attention et de votre mobilisation.
    Vous pouvez désormais cliquer sur le lien correspondant et répondre au questionnaire, cela vous prendra quelques minutes. Vous avez jusqu'au 30 mars 2016.

Pour les chefs d’établissement :

www.unss-ce-enquete.fr

Pour les profs d’EPS :

www.unss-profs-enquete.fr

Pour les élèves, licenciés ou non :

www.unss-eleves-enquete.fr

Pour les parents d’élèves, licenciés ou non :

www.unss-parents-enquete.fr

• Mercredi 23 septembre c'est la reprise des activités de l'UNSS

1
    Par webmestre atlantique, publié le vendredi 18 septembre 2015 14:43 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2015 14:44
    C'EST LA REPRISE DE l'UNSS

Mercredi 23 septembre
    Rendez-vous au gymnase à 13h00

Au programme :

- activités au gymnase (badminton, sport-co, musculation....)

- natation à la piscine de 13h00 à 14h30

- Réunion et 1ère séance de RAID (activité qui consiste à enchainer plusieurs épreuves comme : Course à pied, VTT, canoé, course d'orientation, escalade, run and Bike. Participation en loisir ou en Compétition.