SERVICE RESTAURATION et HERBERGEMENT

Les moyens de paiement

Par GISELE BECAUD, publié le lundi 18 décembre 2017 11:32 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 14:08
4 possibilités de paiement  :

•  En espèces à la caisse de l'agent comptable du lycée Atlantique.

• Par chèque bancaire établi à l'ordre de  "AGENT COMPTABLE DE LYCÉE ATLANTIQUE"

• Par prélèvement automatique. La demande s'effectue à chaque rentrée. Vous devez compléter le formulaire "Mandat SEPA" et nous le remettre accompagné d'un RIB (IBAN).
    Le prélèvement s'effectue a date fixe au 10 de chaque mois d'octobre à juillet soit 10 mensualités.

• Par télépaiement. A réception de votre avis aux familles chaque trimestre, vous accédez grâce à votre compte e-lyco à la créance en cours.
    Le paiement est à effectuer avant la date limite indiquée.
    Le paiement partiel est autorisé dans le respect du délai accordé.